Les photos sont identiques à l’appartement. L’accueil bien organisé. L’appartement très spacieux, avec 2 points de douche et 2 toilettes, ce qui est pratique pour une famille de 4 personnes. A 2 pas des plages et des restaurants. J’ai particulièrement apprécié la boulangerie dans la rue avec une viennoiserie gourmande. Très bonne adresse. On y reviendra. Merci
Les photos sont identiques à l’appartement. L’accueil bien organisé. L’appartement très spacieux, avec 2 points de douche et 2 toilettes, ce qui est pratique pour une famille de 4 personnes. A 2 pas des plages et des restaurants. J’ai particulièrement apprécié la boulangerie dans la rue avec une viennoiserie gourmande. Très bonne adresse. On y reviendra. Merci