Arrivée avec la pluie, repartie avec le brouillard mais entre-temps un soleil magnifique, 7 jours de calme sur la chaise longue au soleil, à admirer le magnifique panorama. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. La maison est très propre, décorée avec amour. J’y retournerai l année prochaine ! Une note de 6/6!!!!
Arrivée avec la pluie, repartie avec le brouillard mais entre-temps un soleil magnifique, 7 jours de calme sur la chaise longue au soleil, à admirer le magnifique panorama. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. La maison est très propre, décorée avec amour. J’y retournerai l année prochaine ! Une note de 6/6!!!!