Tout était parfait !L'emplacement est idéal pour visiter l'île car très central. Le calme de la campagne, la route n'est pas loin mais ne dérange pas.La climatisation dans les chambres (et dans le salon) est appréciable.La douche à l'extérieur est géniale pour se dessaler en rentrant !Et Jaime est adorable et très prévenant !Bref, un vrai plaisir !
Tout était parfait !L'emplacement est idéal pour visiter l'île car très central. Le calme de la campagne, la route n'est pas loin mais ne dérange pas.La climatisation dans les chambres (et dans le salon) est appréciable.La douche à l'extérieur est géniale pour se dessaler en rentrant !Et Jaime est adorable et très prévenant !Bref, un vrai plaisir !