Nous avons eu vraiment un séjour parfait. Au départ nous avons trouvé que la route était longue et sinueuse pour se rendre mais on s’est habitué et la vue de là haut en vaut le coup vraiment. On a eu de beau moment sur la magnifique terrasse. Comme d’autres l’on déjà spécifié, ça serait bien d’avoir quelques parasols par contre pour certains moments se la journée ou il y fait trop chaud. Sinon le condo est vraiment super. Très grands, bien équipé, propre. Nous étions 4 adultes et 2 enfants et très bien installés. Par contre, une fois la haut ça prend du courage pour redescendre sortir en ville le soir après une journée de visite. Aucun resto proche. Les épiceries non plus (15-20 min de route sinueuse à faire pour se rendre). On fini par s’habitué mais soyez conscient de ce point. Le complexe de condo Samara est vraiment top. De belles piscines. C’est propre. On reviendra cest sur. On y garde de très bons souvenir.
Nous avons eu vraiment un séjour parfait. Au départ nous avons trouvé que la route était longue et sinueuse pour se rendre mais on s’est habitué et la vue de là haut en vaut le coup vraiment. On a eu de beau moment sur la magnifique terrasse. Comme d’autres l’on déjà spécifié, ça serait bien d’avoir quelques parasols par contre pour certains moments se la journée ou il y fait trop chaud. Sinon le condo est vraiment super. Très grands, bien équipé, propre. Nous étions 4 adultes et 2 enfants et très bien installés. Par contre, une fois la haut ça prend du courage pour redescendre sortir en ville le soir après une journée de visite. Aucun resto proche. Les épiceries non plus (15-20 min de route sinueuse à faire pour se rendre). On fini par s’habitué mais soyez conscient de ce point. Le complexe de condo Samara est vraiment top. De belles piscines. C’est propre. On reviendra cest sur. On y garde de très bons souvenir.