à notre arrivée l'appartement était sale, l'impression que payée un nettoyage obligatoire n'a servi à rien. très mal insonorisé, portes qui claquent en permanence car pas de poignée pour fermer la porte. le canapé lit de la salle est très inconfortable et mal conçu, les grands y dormiront très mal. bref très cher pour ce que c'est.
à notre arrivée l'appartement était sale, l'impression que payée un nettoyage obligatoire n'a servi à rien. très mal insonorisé, portes qui claquent en permanence car pas de poignée pour fermer la porte. le canapé lit de la salle est très inconfortable et mal conçu, les grands y dormiront très mal. bref très cher pour ce que c'est.