L hôtel restaurant Manoleas est très bien situé. La plage est à 3mns à pied, dans une belle anse. Nos hôtes ont été vraiment très accueillants, on se sent à l aise chez Manoleas. Côté restaurant, nous avons adoré tous les plats avec une mention spéciale à la moussaka. Je ne peux terminer sans mentionner l extrême gentillesse de toute la famille et le service au top !! Une super adresse.
L hôtel restaurant Manoleas est très bien situé. La plage est à 3mns à pied, dans une belle anse. Nos hôtes ont été vraiment très accueillants, on se sent à l aise chez Manoleas. Côté restaurant, nous avons adoré tous les plats avec une mention spéciale à la moussaka. Je ne peux terminer sans mentionner l extrême gentillesse de toute la famille et le service au top !! Une super adresse.