Retour à la recherche

Villa Manoe




Villa Manoe - Image 1
Villa Manoe - Image 2
Villa Manoe - Image 3
Villa Manoe - Image 4
Villa Manoe - Image 5

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : une plaque de cuisson et le Wi-Fi gratuit, mais également une télévision avec chaînes numériques et une cafetière et une bouilloire sont à votre disposition. Parmi les aut...
Afficher plus
  • Parking

  • Piscine

  • Chambres non-fumeurs

  • Jardin

  • Piscine extérieure

  • Zone fumeurs

Tout afficher

Emplacement

702 Avenue du Col-de l'Ange, Draguignan, France

Avis des voyageurs

10

Béatrice

IAN-logo

12 févr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Accueil sympathique. Chambre tres agréable et propre. Lit confortable...une vue sur Draguignan magnifique
Accueil sympathique. Chambre tres agréable et propre. Lit confortable...une vue sur Draguignan magnifique

6

Rein

IAN-logo

18 oct. 2025

·

A séjourné 5 nuits

Petit chambre propre. Serviable propriétaire.
Petit chambre propre. Serviable propriétaire.

10

Estelle

IAN-logo

9 août 2024

·

A séjourné 2 nuits

Super séjour, magnifique endroit reposant et très agréable, piscine très sympa et hôtes très sympathiques
Super séjour, magnifique endroit reposant et très agréable, piscine très sympa et hôtes très sympathiques

10

Claire

IAN-logo

14 mai 2024

·

A séjourné 2 nuits

Très agréables moments passés à la villa Manoé. Endroit magnifique avec terrasse et jardin soignés avec goût. Accueil sympathique et repas délicieux fait maison préparés par mes hôtes. Le plus, la piscine pour se rafraîchir. Une bonne adresse pour les vacances comme pour le travail.
Très agréables moments passés à la villa Manoé. Endroit magnifique avec terrasse et jardin soignés avec goût. Accueil sympathique et repas délicieux fait maison préparés par mes hôtes. Le plus, la piscine pour se rafraîchir. Une bonne adresse pour les vacances comme pour le travail.

10

Marie Christelle

IAN-logo

29 mars 2024

·

A séjourné 3 nuits

Des mon arrivée j'ai eu un accueil comme si j'étais chez des amis... Accueil, confort, repas, calme : tout y était pour mon séjour... Les mots sont trop simple pour décrire mon expérience chez eux...Je reviendrai
Des mon arrivée j'ai eu un accueil comme si j'étais chez des amis... Accueil, confort, repas, calme : tout y était pour mon séjour... Les mots sont trop simple pour décrire mon expérience chez eux...Je reviendrai

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 16:00 à 21:00

Avant 10:00


Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio