literie très bonne. Salon d’accueil très chaleureux guitare, nombreux jeux de société si besoin de se détendre entre amis … Par contre pièce très petite 13m2 bien agence mais très petit et franchement côté équipement c’est pas digne des autres ibis pas de machine à café, pas de verre ni bouteille d’eau à disposition même si besoin de facturer pas de bouilloire Ça mérite pas 3 étoile à ce niveau d’équipement C’est mon avis pour avoir fait de nombreux hôtel pour les déplacements pro…(autres ibis sont mieux, ça c’est l’équipement d’un ibis budget avec un design ibis rouge 😂) Voilà c’est tranchant mais c’est l’avis reel d’un client transparent. sinon accueil, confort de lit top Prix correct pour du paris. Mais faut tenir le standard dans le compromis prix svp
literie très bonne. Salon d’accueil très chaleureux guitare, nombreux jeux de société si besoin de se détendre entre amis … Par contre pièce très petite 13m2 bien agence mais très petit et franchement côté équipement c’est pas digne des autres ibis pas de machine à café, pas de verre ni bouteille d’eau à disposition même si besoin de facturer pas de bouilloire Ça mérite pas 3 étoile à ce niveau d’équipement C’est mon avis pour avoir fait de nombreux hôtel pour les déplacements pro…(autres ibis sont mieux, ça c’est l’équipement d’un ibis budget avec un design ibis rouge 😂) Voilà c’est tranchant mais c’est l’avis reel d’un client transparent. sinon accueil, confort de lit top Prix correct pour du paris. Mais faut tenir le standard dans le compromis prix svp