Emplacement exceptionnel. Petit déjeuner très correct bien que cher, très bruyant par contre c’est un peu l’usine. La chambre pourtant censée être « double superior » était minuscule, sans aucune décoration, très loin des photos d’appel du site. La salle de bain minuscule, avec très peu de services (pas de tapis de bain, de coton tige ou de brosse a dent comme on pourrait l’espérer). Evier salle et bouché. Même pas de bouteilles d’eau offerte (tout est payant), pas de poubelle dans la chambre… Le ménage journalier est optionnel (il faut le réclamer tous les jours avant 9h) et il est très sommaire (même pas un coup d’aspirateur). Enfin, aucune réponse du personnel aux messages laissés sur la messagerie…. Bref, l’emplacement vaut vraiment le cout, mais la chambre n’est vraiment pas ce à quoi on s’attend a ce niveau de prix !
Emplacement exceptionnel. Petit déjeuner très correct bien que cher, très bruyant par contre c’est un peu l’usine. La chambre pourtant censée être « double superior » était minuscule, sans aucune décoration, très loin des photos d’appel du site. La salle de bain minuscule, avec très peu de services (pas de tapis de bain, de coton tige ou de brosse a dent comme on pourrait l’espérer). Evier salle et bouché. Même pas de bouteilles d’eau offerte (tout est payant), pas de poubelle dans la chambre… Le ménage journalier est optionnel (il faut le réclamer tous les jours avant 9h) et il est très sommaire (même pas un coup d’aspirateur). Enfin, aucune réponse du personnel aux messages laissés sur la messagerie…. Bref, l’emplacement vaut vraiment le cout, mais la chambre n’est vraiment pas ce à quoi on s’attend a ce niveau de prix !