Nous avons passé 1 semaines dans cette hôtel pour les vacances. Point positif : - Literie très bonne - Personnel arrangeant - Propreté de l’hôtel - Douche Point négatif : - Hotel encore en travaux - Manque de finition (ampoule, poubelle dans la chambre, trou dans la salle de bain, plafond avec traces d’enduit) - Manque de rangements sous l’évier - Pas de volets donc réveil par le soleil le matin - Pas de réception donc pas de personne physique tout se fait par téléphone et WhatsApp - Laverie et SPA proposé sur le site mais pas dans l’hôtel mais au centre ville, nous sommes allées au SPA (1 mois d’attente) et pour la laverie (se débrouiller seul à contacter soit même, nous sommes allées à une laverie automatique car trop compliqué et ne répond pas). - Hotel à 2 mètres d’une église donc prévoir que sa sonne.
Nous avons passé 1 semaines dans cette hôtel pour les vacances. Point positif : - Literie très bonne - Personnel arrangeant - Propreté de l’hôtel - Douche Point négatif : - Hotel encore en travaux - Manque de finition (ampoule, poubelle dans la chambre, trou dans la salle de bain, plafond avec traces d’enduit) - Manque de rangements sous l’évier - Pas de volets donc réveil par le soleil le matin - Pas de réception donc pas de personne physique tout se fait par téléphone et WhatsApp - Laverie et SPA proposé sur le site mais pas dans l’hôtel mais au centre ville, nous sommes allées au SPA (1 mois d’attente) et pour la laverie (se débrouiller seul à contacter soit même, nous sommes allées à une laverie automatique car trop compliqué et ne répond pas). - Hotel à 2 mètres d’une église donc prévoir que sa sonne.