Il est indiqué qu’il y a un parking affilié à l’hôtel, mais en réalité ce n’est pas le cas. On m’a dit de lire les panneaux. De plus, j’ai failli ne pas dormir à cause du bruit dans la rue, avec des travaux jusqu’à 2 heures du matin. La troisième chose que je n’ai pas appréciée, c’est que le service de ménage a essayé d’ouvrir ma porte à deux reprises entre 10h30 et 11h alors que j’étais en train de me préparer. Lorsque l’on m’a demandé comment s’était passé mon séjour, j’ai poliment mentionné ces points, et la jeune femme m’a répondu, tout aussi poliment, que le bruit n’était pas de la faute de l’hôtel. C’était extrêmement décevant et je n’y retournerais pas.
Il est indiqué qu’il y a un parking affilié à l’hôtel, mais en réalité ce n’est pas le cas. On m’a dit de lire les panneaux. De plus, j’ai failli ne pas dormir à cause du bruit dans la rue, avec des travaux jusqu’à 2 heures du matin. La troisième chose que je n’ai pas appréciée, c’est que le service de ménage a essayé d’ouvrir ma porte à deux reprises entre 10h30 et 11h alors que j’étais en train de me préparer. Lorsque l’on m’a demandé comment s’était passé mon séjour, j’ai poliment mentionné ces points, et la jeune femme m’a répondu, tout aussi poliment, que le bruit n’était pas de la faute de l’hôtel. C’était extrêmement décevant et je n’y retournerais pas.