L’hôtel ne mérite pas la note de 8 qu’il a, je lui donnerai au mieux un 5, Nous sommes arrivés 1h après l’heure d’arrivée, avons attendu 30mn le temps d’être enregistrés et on nous a demandé d’attendre pour confirmer que la chambre est prête… Les vitres de la chambre ne sont pas insonorisés on aurait cru passer nos nuits dehors c’est insupportable, quand nous avons appelé pour demander si c’était normal, on nous a dit qu’on nous rappellerait, appel qui n’est jamais arrivé… La piscine intérieure est payante.. les bouteilles d’eau qu’on nous donnait quotidiennement sont ridiculement petites, les points positifs : la chambre est grande et propre, le petit déjeuner est sympa & le spa, mention spéciale pour Aïcha qui était plus qu’à la hauteur et qui nous a fait apprécier notre séjour avec sa sollicitude et sa bienveillance lors de notre passage au spa, merci
L’hôtel ne mérite pas la note de 8 qu’il a, je lui donnerai au mieux un 5, Nous sommes arrivés 1h après l’heure d’arrivée, avons attendu 30mn le temps d’être enregistrés et on nous a demandé d’attendre pour confirmer que la chambre est prête… Les vitres de la chambre ne sont pas insonorisés on aurait cru passer nos nuits dehors c’est insupportable, quand nous avons appelé pour demander si c’était normal, on nous a dit qu’on nous rappellerait, appel qui n’est jamais arrivé… La piscine intérieure est payante.. les bouteilles d’eau qu’on nous donnait quotidiennement sont ridiculement petites, les points positifs : la chambre est grande et propre, le petit déjeuner est sympa & le spa, mention spéciale pour Aïcha qui était plus qu’à la hauteur et qui nous a fait apprécier notre séjour avec sa sollicitude et sa bienveillance lors de notre passage au spa, merci