Nous avons séjourné au chalet durant les vacances de Noël. Il y a fait très très bon vivre... !! Le chalet est chaleureux et très agréable, même si vous ne skiez pas. La vue est magnifique. Les chambres sont confortables, tout comme les salles de bains mais, à noter, il n'y a pas de toilettes au R-0, seulement 2 au R-1 et, dans les salles de bains.
Nous avons séjourné au chalet durant les vacances de Noël. Il y a fait très très bon vivre... !! Le chalet est chaleureux et très agréable, même si vous ne skiez pas. La vue est magnifique. Les chambres sont confortables, tout comme les salles de bains mais, à noter, il n'y a pas de toilettes au R-0, seulement 2 au R-1 et, dans les salles de bains.