J’ai choisi cet hôtel parce qu’il proposait une réception 24 heures sur 24. Mon train arrivant à 21h30 j’ai pensé que c’était prudent. J’ai téléphoné dans la matinée pour confirmer que j’arriverai vers 22 heures. À 22h je me suis trouvé devant l’immeuble j’ai sonné plusieurs fois sans réponse et j’ai téléphoné une dizaine de fois. À chaque fois je suis tombé sur répondeur. Vers 22h30 j’ai décidé de me mettre à la recherche d’un autre hôtel. Heureusement un habitant de l’immeuble est arrivé à ce moment-là, il m’a fait rentrer il m’a accompagné jusqu’à l’étage de l’hôtel. Là il a sonné et a frappé à la porte. Une personne nous a ouvert. Elle a d’abord refusé de me laisser entrer. Elle ne parlait que l’Espagnol, pas un mot d’anglais et moi je ne parle pas l’espagnol. Heureusement le monsieur qui m’avait fait entrer dans l’immeuble parlait l’anglais et a pu me servir d’interprète. La personne À la réception de l’hôtel était très très désagréable. Elle a vérifié ma réservation elle m’a quasiment jeté les clés de la chambre à la figure. Elle ne m’a même pas montré où se trouvaient les toilettes ni comment utiliser la clé de l’appartement. Je pense que quand vous annonciez réception 24 heures sur 24, c’était une plaisanterie (?)
J’ai choisi cet hôtel parce qu’il proposait une réception 24 heures sur 24. Mon train arrivant à 21h30 j’ai pensé que c’était prudent. J’ai téléphoné dans la matinée pour confirmer que j’arriverai vers 22 heures. À 22h je me suis trouvé devant l’immeuble j’ai sonné plusieurs fois sans réponse et j’ai téléphoné une dizaine de fois. À chaque fois je suis tombé sur répondeur. Vers 22h30 j’ai décidé de me mettre à la recherche d’un autre hôtel. Heureusement un habitant de l’immeuble est arrivé à ce moment-là, il m’a fait rentrer il m’a accompagné jusqu’à l’étage de l’hôtel. Là il a sonné et a frappé à la porte. Une personne nous a ouvert. Elle a d’abord refusé de me laisser entrer. Elle ne parlait que l’Espagnol, pas un mot d’anglais et moi je ne parle pas l’espagnol. Heureusement le monsieur qui m’avait fait entrer dans l’immeuble parlait l’anglais et a pu me servir d’interprète. La personne À la réception de l’hôtel était très très désagréable. Elle a vérifié ma réservation elle m’a quasiment jeté les clés de la chambre à la figure. Elle ne m’a même pas montré où se trouvaient les toilettes ni comment utiliser la clé de l’appartement. Je pense que quand vous annonciez réception 24 heures sur 24, c’était une plaisanterie (?)