Un hôtel bien situé. Un design élégant et parfait pour un voyage professionnel. Ce qui doit impérativement être amélioré : Le petit déjeuner. Produits bas de gamme voir très bas de gamme. La salade de fruit est clairement en conserve. Les viennoiseries sont du cigale de bas niveau. Etc. Ne pas prendre l’option petit déjeuner et aller dans un café proche est une bien meilleure option. La climatisation ne fonctionne pas quand il fait chaud (c’est la réponse qui m’a été donnée à la réception quand j’ai posé la question!) chambre beaucoup trop chaude pour dormir. L’amabilité du personnel est moyenne. Un serveur nommé Jamel a été exécrable lorsque nous travaillions en terrasse et même quand nous sommes resté déjeuner. Pareil à la réception, ils ne parlent pas français et aucun sens du service. Un gros travail de formation à réaliser avec le personnel.
Un hôtel bien situé. Un design élégant et parfait pour un voyage professionnel. Ce qui doit impérativement être amélioré : Le petit déjeuner. Produits bas de gamme voir très bas de gamme. La salade de fruit est clairement en conserve. Les viennoiseries sont du cigale de bas niveau. Etc. Ne pas prendre l’option petit déjeuner et aller dans un café proche est une bien meilleure option. La climatisation ne fonctionne pas quand il fait chaud (c’est la réponse qui m’a été donnée à la réception quand j’ai posé la question!) chambre beaucoup trop chaude pour dormir. L’amabilité du personnel est moyenne. Un serveur nommé Jamel a été exécrable lorsque nous travaillions en terrasse et même quand nous sommes resté déjeuner. Pareil à la réception, ils ne parlent pas français et aucun sens du service. Un gros travail de formation à réaliser avec le personnel.