Dans cet hôtel, quand vous réservez une chambre avec fenêtre, la vue donne sur un mur à 1 mètre devant ! donc pas de lumière naturelle - un seul rideau occultant déchiré en haut - carrelage cassé devant l'armoire - chaise cassée, pas de porte à placard, 1 seule prise électrique dans la salle de bain qui n'était pas scellée : résultat, quand j'ai retiré ma prise de téléphone, plus d'électricité et pas d'électricité dans la salle de bain pendant 2 jours (réclamations faites régulièrement !) - le rabat pour le papier WC était "immonde" (traces qui n'ont jamais été nettoyé malgré le fait que je soulevais tous les jour ce rabat) - la piscine : 10 degrés max et dégoutante (l'eau ne doit pas être filtrée) - la demie pension : un buffet à peine semblable à une cantine - bref... JAMAIS PLUS et in recommandable - c'est la première fois que je fais des vidéos TikTok pour dénoncer ce genre de chose
Dans cet hôtel, quand vous réservez une chambre avec fenêtre, la vue donne sur un mur à 1 mètre devant ! donc pas de lumière naturelle - un seul rideau occultant déchiré en haut - carrelage cassé devant l'armoire - chaise cassée, pas de porte à placard, 1 seule prise électrique dans la salle de bain qui n'était pas scellée : résultat, quand j'ai retiré ma prise de téléphone, plus d'électricité et pas d'électricité dans la salle de bain pendant 2 jours (réclamations faites régulièrement !) - le rabat pour le papier WC était "immonde" (traces qui n'ont jamais été nettoyé malgré le fait que je soulevais tous les jour ce rabat) - la piscine : 10 degrés max et dégoutante (l'eau ne doit pas être filtrée) - la demie pension : un buffet à peine semblable à une cantine - bref... JAMAIS PLUS et in recommandable - c'est la première fois que je fais des vidéos TikTok pour dénoncer ce genre de chose