Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille. Le coin est magnifique, l'appartement très confortable, bien équipé, avec une vue dégagée sur la verdure. La piscine est grande et agréable. La propriétaire Anna est très réactive à nos demandes, et le concierge disponible rapidement pour répondre à nos besoins, toujours avec le sourire. Le seul petit bémol est le côté bruyant de la résidence. Mais sinon, je recommande vivement cet appartement pour des vacances en famille.
Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille. Le coin est magnifique, l'appartement très confortable, bien équipé, avec une vue dégagée sur la verdure. La piscine est grande et agréable. La propriétaire Anna est très réactive à nos demandes, et le concierge disponible rapidement pour répondre à nos besoins, toujours avec le sourire. Le seul petit bémol est le côté bruyant de la résidence. Mais sinon, je recommande vivement cet appartement pour des vacances en famille.