Gå tillbaka till sökningen

Mas Torrencito PetFriendly




Mas Torrencito PetFriendly - Image 1
Mas Torrencito PetFriendly - Rum
Mas Torrencito PetFriendly - Rum
Mas Torrencito PetFriendly - Reception
Mas Torrencito PetFriendly - Pool

Tillgängliga erbjudanden
























Om detta boende

Här erbjuds utomhuspool och hyrcyklar. Denna gård för landsbygdsturism har även gratis wi-fi, conciergetjänster och en eldstad i lobbyn.
Visa mer
  • Parkering

  • Pool

  • Rökfria rum

  • Tur- och utflyktsdisk

  • Trädgård

  • Cykling

Visa alla

Läge

Mas Torrent, s/n, Vilademuls, Katalonien, Spanien

Golf de Ibiza S. A. (7.1 miles)

Espai per a Gossos. Parc Olivar Gran (9.4 miles)

Estunes Banyoles (9.5 miles)

Teknikmuseet i Empordà (10.5 miles)

Torremironas golfklubb (10.6 miles)

El Pou del Petroli (10.7 miles)


Gästrecensioner

Faciliteter

8.3

Renlighet

8

Rum

7.7

Service

9.1

Läge

8.6

Måltider

8.6

10

Marie

IAN-logo

21 nov. 2023

·

Stannade 1 natt

Mycket trevlig service och bra för våra hundar. Rustik och trevlig miljö med stort rum.
Mycket trevlig service och bra för våra hundar. Rustik och trevlig miljö med stort rum.

10

michele

EXP-logo

14 aug. 2024

·

Stannade 1 natt

Una struttura affascinante con un padrone di casa delizioso. Assolutamente consigliato
Una struttura affascinante con un padrone di casa delizioso. Assolutamente consigliato

2

Christelle

IAN-logo

21 apr. 2024

·

Stannade 1 natt

J'ai réservé une nuit pour 4 (3 adultes et 1 enfant), nous sommes arrivés à 18h, à 20h nous partions car nous avons cherché et trouvé un autre logement pour la nuit. De ce fait nous avons payé 2 nuits pour une seule (une nuit au mas torrencito, pet friendly et une nuit dans l'autre établissement dans lequel nous avons passé la nuit). Donc nous avons payé une nuit complète pour 2h que nous sommes restés. Nous ne pouvions pas rester, je vous explique : Nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par 3 chiens (ok c'est un établissement qui accepte les animaux de compagnie mais je pense que l'hôte devrait quand même recevoir ses clients). Nous avons garé la voiture, et nous sommes descendus au logement, nous sommes arrivés sur une terrasse (il y avait 4 anglais, qui nous on indiquaient qu'il fallait pousser la grosse porte en bois pour rentrer). Nous n'avons toujours pas vu l'hôte. Nous poussons la porte et là nous découvrons MIGUEL, l'hôte, qui nous reçoit, nous propose une 2eme chambre de plus pour 50€ (nous avions réservé un logement pour 4), donc nous déclinons la proposition car nous ne comprenions pas pourquoi. Miguel, nous présente notre logement, une chambre dans laquelle il y a un lit pour 2 personnes (qui ne ressemble en rien à la photo qui est sur le site), une salle dans laquelle il y a un clic-clac, une "salle de bain" avec une douche, un évier et un toilette (la propreté laisse à désirer). Pas de wifi, pas de réseau.
J'ai réservé une nuit pour 4 (3 adultes et 1 enfant), nous sommes arrivés à 18h, à 20h nous partions car nous avons cherché et trouvé un autre logement pour la nuit. De ce fait nous avons payé 2 nuits pour une seule (une nuit au mas torrencito, pet friendly et une nuit dans l'autre établissement dans lequel nous avons passé la nuit). Donc nous avons payé une nuit complète pour 2h que nous sommes restés. Nous ne pouvions pas rester, je vous explique : Nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par 3 chiens (ok c'est un établissement qui accepte les animaux de compagnie mais je pense que l'hôte devrait quand même recevoir ses clients). Nous avons garé la voiture, et nous sommes descendus au logement, nous sommes arrivés sur une terrasse (il y avait 4 anglais, qui nous on indiquaient qu'il fallait pousser la grosse porte en bois pour rentrer). Nous n'avons toujours pas vu l'hôte. Nous poussons la porte et là nous découvrons MIGUEL, l'hôte, qui nous reçoit, nous propose une 2eme chambre de plus pour 50€ (nous avions réservé un logement pour 4), donc nous déclinons la proposition car nous ne comprenions pas pourquoi. Miguel, nous présente notre logement, une chambre dans laquelle il y a un lit pour 2 personnes (qui ne ressemble en rien à la photo qui est sur le site), une salle dans laquelle il y a un clic-clac, une "salle de bain" avec une douche, un évier et un toilette (la propreté laisse à désirer). Pas de wifi, pas de réseau.

4

antoine

EXP-logo

28 juli 2022

·

Stannade 1 natt

L'établissement n'est pas propre et l'etat de la chambre est decevante, odeur d'humidité, pas d'aeration.
L'établissement n'est pas propre et l'etat de la chambre est decevante, odeur d'humidité, pas d'aeration.

10

Laura

EXP-logo

26 juli 2022

·

Stannade 4 nätter

Me gustó todo
Me gustó todo

Boendets policy

Instruktioner för incheckning

Allt du behöver veta för en smidig incheckning.

Visa mer

Incheckning

Checka ut

Från 16:00 till 21:00

Innan 11:00


Bra att veta

Ytterligare regler och information om denna fastighet.

Visa mer

Tillval

Ytterligare betalda tjänster du kan efterfråga.

Visa mer

Undrar du något?

Omedelbara AI-svar är baserade på hotellinformation



Produkt

  • Affiliate-program
  • Cookie-preferenser
  • Cookiepolicy
  • Integritetspolicy
  • Användarvillkor

Sociala medier


© 2026 Vio