Conditions d'âge
L'âge minimum pour l'enregistrement est de 18 ans
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie autorisés (sans frais) ; Les animaux d'assistance sont autorisés ; Les animaux d'assistance sont exemptés de frais/restrictions ; Animaux de compagnie autorisés ;
Services de la réception
La réception est ouverte tous les jours de 8h00 à 20h00. Pour organiser votre enregistrement, veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation. Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, veuillez contacter l'établissement à l'avance en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation. Les clients prévoyant d'arriver en dehors des heures normales d'enregistrement recevront un e-mail dans les 48 heures précédant leur arrivée avec les instructions d'enregistrement et un code d'accès. La réception est occupée pendant des heures limitées. Les informations fournies par l'établissement peuvent être traduites à l'aide d'outils de traduction automatique.
Identification
Une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement ainsi qu'une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt en espèces peuvent être exigés lors de l'enregistrement pour les frais accessoires ;
Politique concernant les enfants et les lits d'appoint
Des frais supplémentaires par personne peuvent s'appliquer et varier selon la politique de l'établissement ; Frais pour un lit bébé : 10,0 EUR par jour ; Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement lorsqu'il occupe la chambre du parent ou du tuteur, en utilisant la literie existante ;
Restauration
Des petits-déjeuners buffet sont disponibles tous les jours de 8h00 à 10h00 moyennant des frais. Frais pour le petit-déjeuner buffet : environ 10 EUR par personne ;
Frais et taxes obligatoires
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est imposée par la ville : 6,00 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.