+ : . la localisation est excellente . le prix est imbattable . la literie est très confortable . l’hôtel est plutôt propre . le savon est fourni dans les douches (il sent très bon) . la serviette fournie est très grande et sèche bien - : . on entend absolument tout ce qui se passe à l’extérieur des capsules. Si vous avez la malchance d’être près d’une des portes qui mène au palier ou aux toilettes, c’est encore pire, vous entendrez les portes claquer toute la nuit. Certains clients n’ont aucune gêne à parler très fort dans les couloirs tard le soir ou tôt le matin, ce qui rend les choses encore pire . il fait très chaud dans les capsules. Il y a un mini ventilateur à l’intérieur mais il ne sert à rien et fait beaucoup de bruit. Pour avoir une bonne température, il faut ouvrir la porte de la capsule, et encore… . il n’y a pas de casiers sécurisés pour ranger les valises. Si vous n’êtes pas l’aise à l’idée de laisser votre valise dans le couloir et de gêner le passage pour tout le monde, il faudra la garder avec vous dans votre capsule . le processus de check-in et de check-out est chaotique, et se fait dans une pièce minuscule. Privilégiez une arrivée bien après 15h, et un départ bien avant 10h . les ascenseurs sont très très très très lents. Privilégiez l’escalier. (Bon courage si votre capsule est au 5e étage) . il semble que certaines parties de l’hôtel soient encore en construction/rénovation, mais certains éléments manquent déjà d’entretien
+ : . la localisation est excellente . le prix est imbattable . la literie est très confortable . l’hôtel est plutôt propre . le savon est fourni dans les douches (il sent très bon) . la serviette fournie est très grande et sèche bien - : . on entend absolument tout ce qui se passe à l’extérieur des capsules. Si vous avez la malchance d’être près d’une des portes qui mène au palier ou aux toilettes, c’est encore pire, vous entendrez les portes claquer toute la nuit. Certains clients n’ont aucune gêne à parler très fort dans les couloirs tard le soir ou tôt le matin, ce qui rend les choses encore pire . il fait très chaud dans les capsules. Il y a un mini ventilateur à l’intérieur mais il ne sert à rien et fait beaucoup de bruit. Pour avoir une bonne température, il faut ouvrir la porte de la capsule, et encore… . il n’y a pas de casiers sécurisés pour ranger les valises. Si vous n’êtes pas l’aise à l’idée de laisser votre valise dans le couloir et de gêner le passage pour tout le monde, il faudra la garder avec vous dans votre capsule . le processus de check-in et de check-out est chaotique, et se fait dans une pièce minuscule. Privilégiez une arrivée bien après 15h, et un départ bien avant 10h . les ascenseurs sont très très très très lents. Privilégiez l’escalier. (Bon courage si votre capsule est au 5e étage) . il semble que certaines parties de l’hôtel soient encore en construction/rénovation, mais certains éléments manquent déjà d’entretien