Je suis parti en famille L hotel est tres bien situe en revanche il est vieux , les chambres sont sales moquettes plafond bas salle de bain rudimentaire avec rideaux de douche , le menage na jamais ete fait avant 16h . Deplus nous aviôs du bruit tous les matins a 7h30 a cause des travaux reveiller par un marteau piqueur . Pas un mot dexcuse rien comme si de rien netait. Je rajoute a ca le service catastrophique. Nous avons juste demander 2 heure de plus pour liberer notre chambre Mr Amo a refuser malgres tous les problemes quon a eu de menage et de bruit sans se plaindre, pas du tout commercial et il etait en plus arrogant. Il y avait Mr Don tres gentil et serviable professionnel jusquau bout ainsi que les doors man adorable. Sinon le reste scandaleux .petit dejeuner avec pancake et gauffre congeler quil faut mettre dans un toaster pour que ce soit mangeable ... ainsi que le pain dur pareil a mettre dans le toaster. Bref hotel qui ne vaut pas du tout son prix tres vieux doit etre raffraichi a tout les niveaux. Je ne recommande pas du tout
Je suis parti en famille L hotel est tres bien situe en revanche il est vieux , les chambres sont sales moquettes plafond bas salle de bain rudimentaire avec rideaux de douche , le menage na jamais ete fait avant 16h . Deplus nous aviôs du bruit tous les matins a 7h30 a cause des travaux reveiller par un marteau piqueur . Pas un mot dexcuse rien comme si de rien netait. Je rajoute a ca le service catastrophique. Nous avons juste demander 2 heure de plus pour liberer notre chambre Mr Amo a refuser malgres tous les problemes quon a eu de menage et de bruit sans se plaindre, pas du tout commercial et il etait en plus arrogant. Il y avait Mr Don tres gentil et serviable professionnel jusquau bout ainsi que les doors man adorable. Sinon le reste scandaleux .petit dejeuner avec pancake et gauffre congeler quil faut mettre dans un toaster pour que ce soit mangeable ... ainsi que le pain dur pareil a mettre dans le toaster. Bref hotel qui ne vaut pas du tout son prix tres vieux doit etre raffraichi a tout les niveaux. Je ne recommande pas du tout