Tout a été parfait. L'accueil de Ioanna et ses bons conseils pour donner de tres bonnes adresses. Le logement traversant était Top avec 2 terrasses donc déjeuner à l'ombre le matin et aperitif le soir de l'autre côté. C'était très propre menage tous les jours. Il manque un peu de rangement pour ceux qui viennent en famille comme nous mais on s'en accomode. L'endroit est central pour cette partie de l'île. Tres belles plages à 300 m et surtout à 5 minutes. Si nous devons revenir, ce sera sans hésitation chez Ioanna et Kostas.
Tout a été parfait. L'accueil de Ioanna et ses bons conseils pour donner de tres bonnes adresses. Le logement traversant était Top avec 2 terrasses donc déjeuner à l'ombre le matin et aperitif le soir de l'autre côté. C'était très propre menage tous les jours. Il manque un peu de rangement pour ceux qui viennent en famille comme nous mais on s'en accomode. L'endroit est central pour cette partie de l'île. Tres belles plages à 300 m et surtout à 5 minutes. Si nous devons revenir, ce sera sans hésitation chez Ioanna et Kostas.