Gå tilbake til søk
Ermita del Carmen Híjar - Rom
Ermita del Carmen Híjar - Rom
Ermita del Carmen Híjar - Rom
Ermita del Carmen Híjar - Restaurant
Ermita del Carmen Híjar - Rom

Ermita del Carmen Híjar


Fasiliteter

  • Parkering

  • Tennisbane

  • Medisinsk assistanse tilgjengelig

  • Squashbaner

  • Bussparkering

  • Parkering mot avgift

Vis alle

Eiendomsbeskrivelse

Nyt utsikten fra en hage.
Vis mer

Velg datoer for å fortsette

From

103 USD
/natt

Gjesteomtaler

Fasiliteter

6

Renhold

7.4

Service

6

8

karine

EXP-logo

13. juni 2025

·

Overnattet 2 netter

Lieu au calme avec des hotes très accueillants et arrangeants. Confort et décoration très sommaires mais le nécessaire y est. Idéal pour un court séjour (2-3 jours) Peu de choses à mois de 30 minutes Jolie cour intérieure Le confort monastérial...
Lieu au calme avec des hotes très accueillants et arrangeants. Confort et décoration très sommaires mais le nécessaire y est. Idéal pour un court séjour (2-3 jours) Peu de choses à mois de 30 minutes Jolie cour intérieure Le confort monastérial...

4

Maury

IAN-logo

21. aug. 2024

·

Overnattet 3 netter

C'est mon premier voyage solo, et malgré que les propriétaires m'ont très bien accueilli, le fait d'être la seule occupante la nuit dans cette immense bâtisse( qui n'est pas réellement un hôtel a proprement parlé selon moi), parce que j'étais réellement la seule occupante, ils m'ont en quelque sorte laisser la bâtisse entre les mains le temps d'une nuit sans que je le sache. En journée c'est magnifique, mais la nuit l'imagination s'emballe assez vite surtt qud on en devient la gardienne sans le vouloir. Il ne s'est rien passé d'anormal mais étant seule je n'étais pas rassuré pour ma voiture, garé juste a côté de la bâtisse dans un parking non surveillé dans un endroit isolé en hauteur de la ville, j'entendais pas mal de bruits la nuit ainsi que des moto cross qui passaient a côté de la bâtisse( il y avait comme une aire de pique nique abandonné derrière la bâtisse avec des sentiers de balade), j'avais la hantise que des jeunes ou plus vieux voyant que la plaque est française vienne la saccager. Du coup je me suis endormie très très tard dans la nuit, seulement qqes heures car je n'étais pas du tt rassurée pour ma voiture. Je n'avais même pas le numéro de téldes propriétaires si jamais il se passe quoique ce soit. Le numéro de la bâtisse, certes je l'avais mais il n'y avait personne d'autre que moi. Donc j'étais seule si jamais il se passait quoique ce soit. Dès l'aube, j'ai rendu les clefs et j'ai écourté mon séjour, je n'étais pas sereine.
C'est mon premier voyage solo, et malgré que les propriétaires m'ont très bien accueilli, le fait d'être la seule occupante la nuit dans cette immense bâtisse( qui n'est pas réellement un hôtel a proprement parlé selon moi), parce que j'étais réellement la seule occupante, ils m'ont en quelque sorte laisser la bâtisse entre les mains le temps d'une nuit sans que je le sache. En journée c'est magnifique, mais la nuit l'imagination s'emballe assez vite surtt qud on en devient la gardienne sans le vouloir. Il ne s'est rien passé d'anormal mais étant seule je n'étais pas rassuré pour ma voiture, garé juste a côté de la bâtisse dans un parking non surveillé dans un endroit isolé en hauteur de la ville, j'entendais pas mal de bruits la nuit ainsi que des moto cross qui passaient a côté de la bâtisse( il y avait comme une aire de pique nique abandonné derrière la bâtisse avec des sentiers de balade), j'avais la hantise que des jeunes ou plus vieux voyant que la plaque est française vienne la saccager. Du coup je me suis endormie très très tard dans la nuit, seulement qqes heures car je n'étais pas du tt rassurée pour ma voiture. Je n'avais même pas le numéro de téldes propriétaires si jamais il se passe quoique ce soit. Le numéro de la bâtisse, certes je l'avais mais il n'y avait personne d'autre que moi. Donc j'étais seule si jamais il se passait quoique ce soit. Dès l'aube, j'ai rendu les clefs et j'ai écourté mon séjour, je n'étais pas sereine.

Carretera de Albalate del Arzobispo s/n, Híjar, Aragón, Spania

Beliggenhet

I Hijar ligger Ermita del Carmen kun en 3 minutters kjøretur unna Santo Sepulcro Chapel og 9 minutter fra Loma del Regadío romersk villa. Dette vandrerhjemmet ligger 18,5 mi (29,7 km) unna Motorland Aragon og 6,3 mi (10,2 km) unna Circuito Samper.

Santo Sepulcro Chapel(1.2 miles)

Loma del Regadío romersk villa(2.7 miles)

Circuito Samper(6.3 miles)

Cabezo de Alcalá(8.8 miles)

Morrón del Águila(11.3 miles)

Nuestra Senora de la Asuncion kirke(13.5 miles)

Mer stedsinformasjon

Eiendommens policyer

Innsjekkingsinstrukser

Alt du trenger å vite for en problemfri innsjekk.

Vis mer

Innsjekking

Utsjekking

Fra 12:00 til 22:00

Før 12:00


Kjekt å vite

Ytterligere retningslinjer og informasjon om dette overnattingsstedet.

Vis mer

Valgfrie tillegg

Ekstra tjenester du kan bestille.

Vis mer

Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen


Lignende eiendommer















































Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio