Le petit-déjeuner était on va dire correct mais absolument rien à voir à ce avec ce qu'il est mis sur vos photos et pas du tout du tout la même chose mais c'est quand même à part le deuxième jour le pain n'était pas du jour même par contre les chambres propres évidemment pas de problème mais pour ce qui mais pour ce qui est de l'agencement vos photos sont extrêmement trompeuses parce que des toilettes qui se trouvent dans la même pièce à quelques centimètres du lit et qu'il y a une ouverture en bas de la porte ce qu'il veut dire qu'il y a zéro intimité lorsque nous devons aller faire nos besoins et je trouve que lorsque vous vous retrouvez avec un amoureux pour passer un moment romantique franchement ça casse tout tout l'intimité j'ai eu mal au ventre pendant 2 jours et je n'ai pas su aller aux toilettes donc du coup niveau petite coquetterie c'était pas cool et je pense qu'il devrait toujours y avoir une poubelle dans un wc sur ce je vous donne mon avis mais j'avoue que franchement niveau prix ça ne correspondait absolument pas du tout du tout à vos photos qui sont carrément trop plus la seule chose qui est vrai c'est le mètre carré que vous dites mais vous avez fait des photos de manière à tromper les gens 150 € pour une nuit c'est extrêmement cher est-ce que vous vous en rendez compte donc je ne vous recommande pas il ne viendrai plus
Le petit-déjeuner était on va dire correct mais absolument rien à voir à ce avec ce qu'il est mis sur vos photos et pas du tout du tout la même chose mais c'est quand même à part le deuxième jour le pain n'était pas du jour même par contre les chambres propres évidemment pas de problème mais pour ce qui mais pour ce qui est de l'agencement vos photos sont extrêmement trompeuses parce que des toilettes qui se trouvent dans la même pièce à quelques centimètres du lit et qu'il y a une ouverture en bas de la porte ce qu'il veut dire qu'il y a zéro intimité lorsque nous devons aller faire nos besoins et je trouve que lorsque vous vous retrouvez avec un amoureux pour passer un moment romantique franchement ça casse tout tout l'intimité j'ai eu mal au ventre pendant 2 jours et je n'ai pas su aller aux toilettes donc du coup niveau petite coquetterie c'était pas cool et je pense qu'il devrait toujours y avoir une poubelle dans un wc sur ce je vous donne mon avis mais j'avoue que franchement niveau prix ça ne correspondait absolument pas du tout du tout à vos photos qui sont carrément trop plus la seule chose qui est vrai c'est le mètre carré que vous dites mais vous avez fait des photos de manière à tromper les gens 150 € pour une nuit c'est extrêmement cher est-ce que vous vous en rendez compte donc je ne vous recommande pas il ne viendrai plus