Bon séjour. Dommage chaises à retaper, les tabourets fond mal au derrière 😊. Manque d’essors salade. Sinon belle vue. J’ai apprécié ce séjour et la propriétaire est très sympathique
Bon séjour. Dommage chaises à retaper, les tabourets fond mal au derrière 😊. Manque d’essors salade. Sinon belle vue. J’ai apprécié ce séjour et la propriétaire est très sympathique