Très joli appartement avec une jolie vue et bien agencé. L'accès aux mers de glace est un atout. Le service Altipik est au top, avec une réactivité et un vrai désir de contenter le client. Le logement est bien situé, idéal pour le départ de randonnées. la literie pourrait être de meilleure qualité: les matelas sont déformés, peu confortables, ainsi que les coussins qui sont petits et durs.
Très joli appartement avec une jolie vue et bien agencé. L'accès aux mers de glace est un atout. Le service Altipik est au top, avec une réactivité et un vrai désir de contenter le client. Le logement est bien situé, idéal pour le départ de randonnées. la literie pourrait être de meilleure qualité: les matelas sont déformés, peu confortables, ainsi que les coussins qui sont petits et durs.