Un séjour agréable, appartement très bien aménagé et placé vis à vis de la plage. Proche de la gare, ce qui permet de se rendre à Barcelone facilement. Juste un bémol, le fait qu’il n’y ait pas de garage sécurisé à rendu le séjour désagréable: malgré les précautions prises, sur les bonnes recommandations du propriétaire, n’ayant rien laissé dans la voiture, j’ai retrouvé mon véhicule avec une vitre cassée. Dommage….
Un séjour agréable, appartement très bien aménagé et placé vis à vis de la plage. Proche de la gare, ce qui permet de se rendre à Barcelone facilement. Juste un bémol, le fait qu’il n’y ait pas de garage sécurisé à rendu le séjour désagréable: malgré les précautions prises, sur les bonnes recommandations du propriétaire, n’ayant rien laissé dans la voiture, j’ai retrouvé mon véhicule avec une vitre cassée. Dommage….