Gå tilbake til søk

Mas Torrencito PetFriendly




Mas Torrencito PetFriendly - Image 1
Mas Torrencito PetFriendly - Rom
Mas Torrencito PetFriendly - Rom
Mas Torrencito PetFriendly - Resepsjon
Mas Torrencito PetFriendly - Basseng

Tilgjengelige tilbud
























Om denne eiendommen

Nyt rekreasjonsfasiliteter som et utendørsbasseng og sykkelutleie. Denne eiendommen på landet tilbyr også wi-fi (inkludert), concierge-tjenester og peis i lobbyen.
Vis mer
  • Parkering

  • Svømmebasseng

  • Rom for ikke-røykere

  • Turistinformasjon

  • Hage

  • Sykling

Vis alle

Beliggenhet

Mas Torrent, s/n, Vilademuls, Catalonia, Spania

Golf de Ibiza S. A. (7.1 miles)

Hundeområde Parc Olivar Gran (9.4 miles)

Estunes Banyoles (9.5 miles)

Empordàs tekniske museum (10.5 miles)

Torremirona golfklubb (10.6 miles)

El Pou del Petroli (10.7 miles)


Gjesteomtaler

Fasiliteter

8.3

Renhold

8

Rom

7.7

Service

9.1

Beliggenhet

8.6

Servering

8.6

10

michele

EXP-logo

14. aug. 2024

·

Overnattet 1 natt

Una struttura affascinante con un padrone di casa delizioso. Assolutamente consigliato
Una struttura affascinante con un padrone di casa delizioso. Assolutamente consigliato

2

Christelle

IAN-logo

21. apr. 2024

·

Overnattet 1 natt

J'ai réservé une nuit pour 4 (3 adultes et 1 enfant), nous sommes arrivés à 18h, à 20h nous partions car nous avons cherché et trouvé un autre logement pour la nuit. De ce fait nous avons payé 2 nuits pour une seule (une nuit au mas torrencito, pet friendly et une nuit dans l'autre établissement dans lequel nous avons passé la nuit). Donc nous avons payé une nuit complète pour 2h que nous sommes restés. Nous ne pouvions pas rester, je vous explique : Nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par 3 chiens (ok c'est un établissement qui accepte les animaux de compagnie mais je pense que l'hôte devrait quand même recevoir ses clients). Nous avons garé la voiture, et nous sommes descendus au logement, nous sommes arrivés sur une terrasse (il y avait 4 anglais, qui nous on indiquaient qu'il fallait pousser la grosse porte en bois pour rentrer). Nous n'avons toujours pas vu l'hôte. Nous poussons la porte et là nous découvrons MIGUEL, l'hôte, qui nous reçoit, nous propose une 2eme chambre de plus pour 50€ (nous avions réservé un logement pour 4), donc nous déclinons la proposition car nous ne comprenions pas pourquoi. Miguel, nous présente notre logement, une chambre dans laquelle il y a un lit pour 2 personnes (qui ne ressemble en rien à la photo qui est sur le site), une salle dans laquelle il y a un clic-clac, une "salle de bain" avec une douche, un évier et un toilette (la propreté laisse à désirer). Pas de wifi, pas de réseau.
J'ai réservé une nuit pour 4 (3 adultes et 1 enfant), nous sommes arrivés à 18h, à 20h nous partions car nous avons cherché et trouvé un autre logement pour la nuit. De ce fait nous avons payé 2 nuits pour une seule (une nuit au mas torrencito, pet friendly et une nuit dans l'autre établissement dans lequel nous avons passé la nuit). Donc nous avons payé une nuit complète pour 2h que nous sommes restés. Nous ne pouvions pas rester, je vous explique : Nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par 3 chiens (ok c'est un établissement qui accepte les animaux de compagnie mais je pense que l'hôte devrait quand même recevoir ses clients). Nous avons garé la voiture, et nous sommes descendus au logement, nous sommes arrivés sur une terrasse (il y avait 4 anglais, qui nous on indiquaient qu'il fallait pousser la grosse porte en bois pour rentrer). Nous n'avons toujours pas vu l'hôte. Nous poussons la porte et là nous découvrons MIGUEL, l'hôte, qui nous reçoit, nous propose une 2eme chambre de plus pour 50€ (nous avions réservé un logement pour 4), donc nous déclinons la proposition car nous ne comprenions pas pourquoi. Miguel, nous présente notre logement, une chambre dans laquelle il y a un lit pour 2 personnes (qui ne ressemble en rien à la photo qui est sur le site), une salle dans laquelle il y a un clic-clac, une "salle de bain" avec une douche, un évier et un toilette (la propreté laisse à désirer). Pas de wifi, pas de réseau.

10

Marie

IAN-logo

21. nov. 2023

·

Overnattet 1 natt

Mycket trevlig service och bra för våra hundar. Rustik och trevlig miljö med stort rum.
Mycket trevlig service och bra för våra hundar. Rustik och trevlig miljö med stort rum.

4

antoine

EXP-logo

28. juli 2022

·

Overnattet 1 natt

L'établissement n'est pas propre et l'etat de la chambre est decevante, odeur d'humidité, pas d'aeration.
L'établissement n'est pas propre et l'etat de la chambre est decevante, odeur d'humidité, pas d'aeration.

10

Laura

EXP-logo

26. juli 2022

·

Overnattet 4 netter

Me gustó todo
Me gustó todo

Eiendommens policyer

Innsjekkingsinstrukser

Alt du trenger å vite for en problemfri innsjekk.

Vis mer

Innsjekking

Utsjekking

Fra 16:00 til 21:00

Før 11:00


Kjekt å vite

Ytterligere retningslinjer og informasjon om dette overnattingsstedet.

Vis mer

Valgfrie tillegg

Ekstra tjenester du kan bestille.

Vis mer

Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen



Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio