Par où commencer … A notre arrivée , Isabelle était présente et nous attendait .Elle nous a expliqué le fonctionnement , montré la villa avec professionnalisme et grande sympathie … Elle nous envoie même par mail les visites à effectuer dans la région. Côté visite , nous étions à Torre del mare 30 min de voiture , Malaga 40-45 min de voiture où nous avions visité le fort , la cathédrale, le musée Picasso , fait un tour en catamaran … Mijas … est également un village typique d’Andalousie qui est très joli avec la présence de nombreux ânes … Ronda vaut le coup d’être visité … village dans les hauteurs à flanc de montagne . Gibraltar est un peu loin mais à faire. La villa est grande et d’une propreté remarquable.Elle suffit aisément pour 12 personnes. Je tiens également à souligner la réactivité d’Isabelle ( 2 chaises extérieures étaient défectueuses et remplacées dans la journée ). La piscine, quand à elle est grande , facile d’accès avec des marches et le revêtement n’est pas glissant . De plus , le pisciniste venait 2 à 3 fois par semaine pour analyser l’eau et rajouter des produits quand cela était nécessaire. Ce gentil monsieur se déplaçait même le dimanche . L’environnement est très joli et calme. Et cerise sur le gâteau … ma fille avait oublié sa bague ( cadeau de la 1 ère année d’union avec son copain ) et Isabelle nous l’a renvoyé à mon domicile en France . Un grand merci à elle pour sa gentillesse !!! Bref…. Nous avons passé 2 semaines inoubliables !!!
Par où commencer … A notre arrivée , Isabelle était présente et nous attendait .Elle nous a expliqué le fonctionnement , montré la villa avec professionnalisme et grande sympathie … Elle nous envoie même par mail les visites à effectuer dans la région. Côté visite , nous étions à Torre del mare 30 min de voiture , Malaga 40-45 min de voiture où nous avions visité le fort , la cathédrale, le musée Picasso , fait un tour en catamaran … Mijas … est également un village typique d’Andalousie qui est très joli avec la présence de nombreux ânes … Ronda vaut le coup d’être visité … village dans les hauteurs à flanc de montagne . Gibraltar est un peu loin mais à faire. La villa est grande et d’une propreté remarquable.Elle suffit aisément pour 12 personnes. Je tiens également à souligner la réactivité d’Isabelle ( 2 chaises extérieures étaient défectueuses et remplacées dans la journée ). La piscine, quand à elle est grande , facile d’accès avec des marches et le revêtement n’est pas glissant . De plus , le pisciniste venait 2 à 3 fois par semaine pour analyser l’eau et rajouter des produits quand cela était nécessaire. Ce gentil monsieur se déplaçait même le dimanche . L’environnement est très joli et calme. Et cerise sur le gâteau … ma fille avait oublié sa bague ( cadeau de la 1 ère année d’union avec son copain ) et Isabelle nous l’a renvoyé à mon domicile en France . Un grand merci à elle pour sa gentillesse !!! Bref…. Nous avons passé 2 semaines inoubliables !!!