Je n'ai pas l'habitude de faire de mauvais commentaires mais dans ce cas, j'estime réellement que l'hotel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons réserver une chambre suite avec piscine privée, et nous sommes retrouvez face à un grillage et un parking.... La conception des chambres est mal pensée et l'équipement basique. Par exemple, pour allumer la lumière des toilletes, vous devez allumer la lumière de la salle de bain au complet (pas sympa en pleine nuit pour le conjoint qui dort), la lumière verte du réglage de la clim est très lumineux et face au lit, les coussins et literie de très moyenne qualité, les crochets pour les serviettes dans les WC.... La qualité du petit déjeuner est également moyen (pour un 5 étoiles). Je dois avouer par contre que les piscines sont sympatiques (mais attention l'eau est fraiche). Les 90 minutes de SPA appréciable. Faites un effort, vous pourrez mériter vos 5 étoiles.
Je n'ai pas l'habitude de faire de mauvais commentaires mais dans ce cas, j'estime réellement que l'hotel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons réserver une chambre suite avec piscine privée, et nous sommes retrouvez face à un grillage et un parking.... La conception des chambres est mal pensée et l'équipement basique. Par exemple, pour allumer la lumière des toilletes, vous devez allumer la lumière de la salle de bain au complet (pas sympa en pleine nuit pour le conjoint qui dort), la lumière verte du réglage de la clim est très lumineux et face au lit, les coussins et literie de très moyenne qualité, les crochets pour les serviettes dans les WC.... La qualité du petit déjeuner est également moyen (pour un 5 étoiles). Je dois avouer par contre que les piscines sont sympatiques (mais attention l'eau est fraiche). Les 90 minutes de SPA appréciable. Faites un effort, vous pourrez mériter vos 5 étoiles.